A lire dans Asthme


1 - Asthme

  • Maladies

Bonjour professeur, Je vous écrit de la Martinique. Je m’appelle Suivant Teddy , et je voudrais devenir un footballeur professionnel mais je suis un asthmatique Pensez-vous que je peux faire ce métier ?
J’ai 16 ans combien de fois par semaine je dois courir pour être endurant (...)

Lire...

2 - Asthme

  • Maladies

Bonjour je m’appelle Marion. Je suis asthmatique et je pratique du sport depuis toujours. Je sais que le sport est très important et je voulais avoir des informations plus précises sur ce que le sport m’apporte niveau santé.REPONSE
Marion, Le sport est généralement conseillé (...)

Lire...

3 - Asthme

  • Maladies

Bonjour Professeur, Je suis asthmatique, j’aimerai apprendre l’aérobie est-ce possible ? Merci REPONSE
Odette, Oui, les asthmatiques peuvent développer l’aérobie et même doivent le faire. Les asthmatiques bien soignés peuvent même devenir de très grands champions sportifs. Ce qu’il (...)

Lire...

4 - Asthme

  • Maladies

Bonjour, Il y a 3 ans j’ai eu une bronchite aigüe et depuis j’ai du mal à récupérer après le sport. Le médecin m’avais prescrit de la ventoline que je prend 30 min avant l’effort. J’avais vue un pneumologue, fait un test d’effort mais tout était normal. Au moi de février j’ai eu 2 (...)

Lire...

5 - Asthme

  • Maladies

Bonjour, J’ai un DEP normal entre 480 et 500 et il m’arrive quand même d’avoir des crises d’asthme. Est-ce normal ? Dimanche dernier après un match je faisais que de tousser, j’étais un peu essoufflé mais pas de crise. La nuit du lundi au mardi impossible de dormir, j’avais (...)

Lire...

6 - Essouflement

  • Maladies

bonjour je vouler quon m eclaire sur un probleme de respiratoin je cour des courses sur route de 10km et de 5km et plus. mais depuis quelques mois je n arrive pas bien a courire manque de soufle mes poumons se serrent et j es du male a respirer mon doc dit que j es de l (...)

Lire...


Rejoignez un reseau actif sur un marché porteur

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER, recevez nos CONSEILS et restez en BONNE SANTÉ

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.