Question Allergie



Je fais une allergie dès que je consomme (pourtant très peu) de conserves. ma langue se remplie de gros boutons blancs et double de volume. es-ce l’oedème de Kuic ?
les restaurants me font maintenant peur.

Réponse

  • Vous devez effectivement réaliser un urticaire aiguë de la langue qui évolue vers un œdème de la langue, ce qui doit vous affoler et peut être même gêner votre respiration. C’est probablement, comme vous le dites, une forme d’œdème de Quincke.
    La raison est liée à une allergie, et il faut en parler à votre médecin car vous devriez avoir sur vous des médicaments adaptés comme de l’adrénaline ou de la cortisone s’il le juge nécessaire, un peu comme on prend des piqûres pour les chiens quand on va se promener là où il y a des vipères.
    Le problème est de trouver quelle est la cause de ces allergies graves.
    Les conserves contiennent tellement de produits qu’il est du domaine du spécialiste que de les trouver par des tests. Voyez un allergologue, ils sont nombreux à Montpellier.
    On parle beaucoup des allergies alimentaires aux arachides et extraits d’arachides et des allergies aux extraits d’algues que vous voyez sur la boite nommés « alginates »
    Il est totalement exclu de vous laisser inviter alors au restaurant chinois !!
    Lisez notre article :
    http://www.eureka-sport.com/lm/allergies.htm
    Amitiés
    Albert Callis


0 vote



Connaissez-vous le livre du créateur d'Eureka-sport?
Du pur bonheur...


Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER, recevez nos CONSEILS et tenez-vous au courant de l'actualité médico-sportive