Question Hormones



BONJOUR.j’ai 18ans ,je constate que mon corps devient de plus en plus feminin:je pratique rarement le sport mais cela ne doit pas m’enpecher a étre comme tt les hommes.jai appris k c’est acause du testesteroneX..jai honte de pratiqué le sport devant les gens .je suis capable de tt faire pour etre musclé et solide.desolé pour les photes d’othographe


REPONSE

Fall,
Ces problèmes doivent être résolus par les médecins endocrinologues, ceux qui ont certainement demandé un dosage de la testostérone.
Surtout ne prenez l’avis de personne d’autre car les doses à injecter doivent être bien calculées et il faut vous suivre médicalement pendant assez longtemps.
Vous pouvez aussi vous confier à un psychologue. Il n’y a pas avoir honte. Vous n’êtes pas le seul à avoir ce type de problème.


0 vote

Articles les mieux notés de Hormones


Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER, recevez nos CONSEILS et tenez-vous au courant de l'actualité médico-sportive