Question Musculation



Bonjour Professeur,
j’ai 36 ans et je pratiquais 5 sceance de musculation par semaine et cela pendant à peu prèt 10 ans, il y a 3 ans après une sèche intensive ou j’ai du stoper à cause de mon emploi me suis retrouver au urgence avec 2.8 de potassium sanguin et pourtant je n’avais pris aucun duiritique mais du primobolan 3 mois avant en forme cachet je suis très prudent, depuis j’ai perdu pas mal de poid du muscle, j’ai donc des douleurs musculaire et surtout au niveau articulation douloureuse et au point de vue examen les recherches sont longues et pas mal de point d’interrogation, me suis remis doucement au l’exercice mais de grosse douleur au dos et autres alors je pensai prendre de la nandrolone pour juste soigner ce mal mais comme en France on la prescrit plus je voudrai savoir quel serai un dosage thérapeutique et si il y a un risque important sur un état de santé fatiguer, merci pour votre réponse


REPONSE

Yannick,
Il faudrait que beaucoup de ceux qui font de la musculation comme vous l’avez fait puissent lire votre message ! Voila ce qui les attend plus tard. Toutes les masses utilisées pèsent sur les articulations et souvent ce sont les genoux et les vertèbres qui trinquent en premier. Je ne sais pas où vous achetiez vos produits mais il est connu que ces poudres ne sont pas toujours composées de ce qu’il y a marqué sur l’étiquette surtout si elles viennent de l’étranger et vous pouvez recevoir un diurétique sans le savoir mélangé aux hormones.
Le conseil est simple : voir votre médecin et tout lui expliquer. Il serait intéressant de savoir ce que vous avez fait pour ce que vous nommez une "sèche intensive"
Lisez ce texte et vous comprendrez pourquoi c’est interdit en France
http://www.1sante.com/dossier/substances_interdites.htm

Cet article vous a plu ? Dites le nous !

0 vote

Le bienfait des Algues

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER, recevez nos CONSEILS et restez en BONNE SANTÉ

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.