Préparation physique


L’entraînement est l’affaire des entraîneurs dont c’est le métier. Ce sont donc forcément leurs conseils qu’il faut suivre.

Toutefois, certains sportifs n’en ont pas, soit parce qu’ils vivent seuls et isolés, soit parce que leur niveau sportif est insuffisant pour pouvoir bénéficier de leur aide. Mais il y a aussi tellement de sports qu’un grand nombre de conseilleurs est indispensable.
Nous intervenons auprès de ceux qui sont isolés et demandent des conseils personnalisés.
Nous avons toujours exigé l’avis de spécialistes pour chaque sport considéré. Les sports individuels, collectifs, de résistance, d’endurance, de force, de vitesse...Parfois ce sont aussi des conseils généraux valables pour tous et chacun voit s’il a les moyens de les appliquer.
Attention également au fait que l’on s’entraîne parfois seul, parfois en groupe, que l’on prépare ou non une compétition.

Les meilleurs conseils seront toujours ceux venant de quelqu’un présent sur le terrain près de vous

ce qui lui permet de corriger des erreurs qu’Internet ignore et pour cause. Notre intervention reste donc dans le domaine des conseils et ne prétend aller au-delà quelle que soit la qualité de la personne compétente que nous avons interrogée pour vous.

Pourtant, et vous le constaterez par la signature de la personne consultée en tant qu’expert dans des domaines variés, les réponses sont d’une précision et d’une pertinence remarquables.

Dans ces cas précis c’est l’ expert qu’il faut féliciter, Eureka n’étant que le tableau noir où il a pu transmettre sa grande compétence.

A lire dans Préparation physique


0 | 10 | 20 | 30

Connaissez-vous le livre du créateur d'Eureka-sport?
Du pur bonheur...


Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER, recevez nos CONSEILS et tenez-vous au courant de l'actualité médico-sportive