Question Sexualité



J’ai été obligé de modifier certaines phrases, excusez-moi.
Docteur,
J’ai 34 ans et je pratique la musculation, mon objectif est l’harmonie et non pas la gonflette, j’ai fait une cure de stéroïdes de 3 mois boldabol 2 mois et winstrol 1 mois je n’ai pas fait de relance et j’ai des problèmes sexuels. J’ai fait une injection de hcg de relance de 1500ui x 2 à une semaine d’intervalle. Depuis hier je prends du clomid 50mg une fois par jour et j’ai comme l’impression que j’ai moins de difficultés sexuelles.
Merci


REPONSE

Youssef,
Soit cette question est une plaisanterie et je m’en tiendrai à un sourire, soit ce que vous racontez est vrai et alors c’est une catastrophe et je ne peux vous donner aucun conseil que de consulter d’urgence un médecin.


0 vote

Articles les mieux notés de Sexualité du sportif


Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER, recevez nos CONSEILS et tenez-vous au courant de l'actualité médico-sportive