Question Sommeil



est ce que les gens qui dort tot , ont plus de force que les gens qui dort dans une heure tard de nuit ?car on sait trés bien que la sécrétion de l’hormone de croissance de fait au debut de nuit.
j’ai constaté aussi que les gens qui habitent à la campagne sont trés fort que les gens de la ville, car ils dorment trés tot.
je pratique la musculation, et je veux savoir si je prend un repas glucidique au dinée, et que je dors à 21h , ca augmentent la production de d’hormone de croissance pendant les premiers heures de nuit ? et est ce que cela augmente la masse et la force musculaire ?
j’aimerai bien des réponses détaillé sur mes deux questions, ces questions et l’autres qui concerne les plantes qui augmentes LH. car, moi je deteste le dopage et j’ai fait des recherche sur les anabolisantes. et j’ai constaté que cela ont un effet dangereux sur la santé .
mais moi, je veux astuces pour augmenter ses hormones naturellement pour que les gens arrétent d’utiliser ses injections.
et merci d’avance.


REPONSE

Le fait de manger des glucides lents le soir et de se coucher tôt, après 20 heures, favorise la récupération des muscles. Le sommeil lent profond de début de nuit qui est celui pendant lequel l’hormone de croissance est sécrétée est alors plus long. Mais il ne faut pas croire que c’est pour cela que vous serez plus fort avec plus de masse. La force et la surtout la masse passent par les entraînements physiques bien conçus. S’il suffisait de bien dormir pour avoir de beaux muscles, les gros dormeurs seraient les plus « costauds »
En réalité cette hormone de croissance n’agit pas tout de suite, elle sera modifiée dans le foie et c’est plus tard que les acides aminés seront intégrés dans les cellules, puisqu’on n’en absorbe pas en dormant.
Un bon sommeillent est d’abord un bon moyen de repos
Les gens des campagnes ont une vie saine, sans polluants, ils respirent un air pur, ils mangent des aliments sains, et ils se couchent à l’heure qu’il faut. Leur effort est souvent physique, ce qui vaut largement l’effet de la musculation en salle.
Voyez :
http://entrainement-sportif.fr/bien-dormir-pour-recuperer.htm


0 vote

Articles les mieux notés de Sommeil


Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER, recevez nos CONSEILS et tenez-vous au courant de l'actualité médico-sportive